Visite en animalerie en temps de COVID-19: mentalité, budget et comportement d'achat
15 avril 2021
15 avril 2021
Les animaleries sont répertoriées comme magasins essentiels. Leurs portes restent donc ouvertes pendant les périodes de COVID-19. Cela va sans dire, car notre nouveau collègue de travail (lors de notre télétravail), qui est également notre partenaire de randonnée, mérite toujours les meilleurs produits de soins. Plus ou moins par rapport à d’habitude ?
ASP voit des tendances remarquables dans la mentalité, le budget et le comportement d'achat des propriétaires. Une visite à l'animalerie n'a plus la même signification pour eux qu'avant. Ici, vous trouverez des conseils sur la meilleure façon de répondre à la demande des propriétaires en tant qu'animalerie.
Les propriétaires voient une visite à l'animalerie durant la pandémie de corona plus comme une sortie. C'est une raison pour sortir de chez soi et ils en profitent. Ils n'entrent pas simplement dans le magasin pour effectuer des achats répétés rapidement et efficacement. Non, ils prennent un peu plus de temps et parcourent les différentes allées du magasin, ce qui entraîne des achats supplémentaires. De plus, cette attitude signifie que les clients sont moins susceptibles d'acheter de la nourriture et des accessoires pour animaux de compagnie dans les grands magasins en ligne.
Les magasins de quartier plus petits et calmes bénéficient également de ce phénomène, car de nombreux propriétaires trouvent les chaînes de vente au détail trop fréquentées et recherchent la paix et la sécurité. De cette façon, les propriétaires apprennent à connaître les nouveaux magasins et voient les avantages qu'ils apportent.
Comment réagissez-vous à cela en tant qu'animalerie:
Une deuxième tendance notée par ASP est l'augmentation des dépenses des clients. Il est évident que les propriétaires dépensent plus pour la nourriture et les accessoires pour leurs animaux de compagnie pendant la pandémie de corona. Cela peut s'expliquer par les voyages annulés, la diminution des visites au restaurant, la fermeture de magasins non essentiels, etc.
Comment réagissez-vous à cela en tant qu'animalerie:
Enfin, il y a eu une augmentation significative de la vente d'accessoires. Cette tendance est une conséquence logique des deux observations précédentes. Les clients qui visitent une animalerie moins intentionnellement et ont un budget plus élevé, sont plus susceptibles d'acheter des choses qui ne font pas partie des achats de base. Un panier douillet, un jouet interactif ou un harnais pratique sont tous des produits qui ne sont pas nécessaires, mais qui procurent un plaisir supplémentaire au propriétaire et à l'animal.
Comment réagissez-vous à cela en tant qu'animalerie:
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